FABERNOVEL INSTITUTE s’empare de YUMAN CONSEIL , FUSACQ Buzz

FABERNOVEL INSTITUTE s’empare de YUMAN CONSEIL , FUSACQ Buzz

En faisant l’acquisition de YUMAN, FABERNOVEL étend sa capacité à développer des programmes de transformation pour les grandes organisations.

Spécialisée dans le développement de la culture numérique, collaborative et entrepreneuriale des grandes entreprises, FABERNOVEL INSTITUTE, société du groupe FABERNOVEL, fait l’acquisition de YUMAN, un cabinet de conseil spécialisé dans le management du changement, l’accélération de la transformation et le développement de l’agilité. Depuis sa création en 2009, YUMAN a accompagné 33 000 collaborateurs dans plus de 50 entreprises.

Nouvelle économie, nouvelles règles du jeu

La troisième révolution industrielle pousse les entreprises à relever de nouveaux enjeux : tirer profit des nouveaux modèles économiques, technologiques et culturels que les collaborateurs doivent maîtriser.

La formation, le développement de programmes de transformation, le management du changement – autant d’outils au service des grandes organisations qui souhaitent en tirer parti – doivent également s’adapter à ces nouveaux usages où le collaboratif et le collectif prennent le pas sur les approches traditionnelles “ascendante-descendante” de transmission du savoir.

Interroger le sens, définir une vision claire, transformer sa culture et son fonctionnement, voici quelques-unes des missions de YUMAN, qui intervient simultanément sur les dimensions « hard » (système, gouvernance, organisation) et sur les dimensions « soft » (culture et pratiques).

Sourced through Scoop.it from: www.fusacq.com

By | 2018-12-04T11:24:51+00:00 December 4th, 2018|Scoop.it|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.