Le mythique établissement hôtelier, Bristol Paris, mettra en vente le 14 avril prochain sa première série de NFT. Baptisée « Le Bristol Unlocked », cette série très limitée composée de 11 NFT sera accessible à tous : « Il suffit simplement de détenir un wallet afin de procéder au paiement en cryptomonnaie et et d’avoir effectué le pré-enregistrement sur le site du Bristol », nous précise Thomas Mattei, Responsable Marketing & E-Commerce du Bristol Paris.

Thomas Mattei explique que les détenteurs des 11 NFT se verront ouvrir « des privilèges hors du commun ». En revanche, il existe peu ou pas d’informations concernant le contenu de ces NFT : « Le reward associé à chaque NFT ne sera connu que le 14 avril lors de l’acquisition par son propriétaire. L’ensemble de ces rewards sont évidemment expérientiels et liés à notre savoir-faire. », déclare-t-il. En parallèle, le détenteur du NFT fera automatiquement partie du club l’H3ritage, « un club privé qui donnera accès un des événements exclusifs, mais également des avantages dans l’hôtel comme un accès à une carte secrète au Bar, à la piscine réservée normalement aux clients de l’hôtel ou bien encore à des plats exclusifs signés Eric Frechon », précise-t-il. Thomas Mattei ajoute que « Les membres seront aussi prioritaires pour les futures activations Web3 de l’hôtel ».

Pour l’établissement, la vente de cette première collection « permet à une maison emblématique comme Le Bristol Paris d’approcher un nouvel écosystème, ses codes et ses utilisateurs. C’est un nouveau moyen d’interagir avec nos clients qui sont très friands de nouveauté », conclut-il

Lire l’article complet sur : www.tom.travel