Les passagers des vols Lufthansa et Austrian Airlines pourront accéder à un catalogue d’offres exclusives depuis leur mobile.

La digitalisation des produits proposés par les compagnies aériennes peut-elle faciliter le shopping en vol à l’heure de la COVID-19 ? L’idée à pousser le groupe Lufthansa a signé avec Skydeals, une startup qui digitalise le shopping en vol et les produits proposés dans les duty free à travers une marketplace. Le dispositif est pour l’heure déployé à bord des vols Lufthansa et Austrian Airlines.

Le partenariat ouvre l’accès aux voyageurs à la plateforme de shopping depuis leur appareil mobile. Ils n’auront qu’à se connecter au WiFi à bord FlyNet, disponible en Europe, afin de commencer leur expérience d’achat. Lors de la connexion, Skydeals reçoit automatiquement des informations telles que la destination et l’itinéraire du vol, afin de personnaliser la sélection de produits affichés sur sa marketplace. Les voyageurs pourront ainsi profiter de rabais exclusifs sur des produits locaux — comme des chocolats suisses ou des produits dérivés des clubs de football allemands — mais aussi d’une sélection d’offres exclusives dans le domaine de la mode et des cosmétiques commercialisées lors de ventes flash.

« Avec la gamme de produits créatifs et passionnants de SKYdeals, associée à l’accès gratuit au portail FlyNet de Lufthansa et Austrian Airlines, nous élevons l’expérience en vol à un niveau supérieur. Nous sommes ravis de pouvoir offrir à nos clients la possibilité de faire à nouveau leurs achats au-dessus des nuages », commente Erik Mosch, Responsable produit et services auxiliaires chez Lufthansa Group.

Sourced through Scoop.it from: www.tom.travel