Une nouvelle arrivante s’apprête à faire son entrée sur le marché des voitures volantes et elle est signée NFT, une jeune startup californienne. Baptisée ASKA, elle devrait pouvoir prendre la route et les airs en 2026.
La société NFT a d’ores et déjà ouvert les précommandes pour les particuliers qui souhaiteraient conduire, un jour, le véhicule volant aux allures futuristes. En contrepartie, il vous faudra verser un acompte de 5 000 dollars pour réserver le véhicule et débourser la coquette somme de 789 000 dollars pour l’acquérir.
L’ASKA est présenté sous la forme d’un SUV volant qui dispose d’ailes déployables qui lui permettent de pouvoir atterrir de manière verticale, à la façon d’un hélicoptère. Le véhicule hybride peut également prendre la route avec un mode de conduire « classique » ou électrique. Son autonomie est annoncée à 400 km. Selon les fondateurs de NFT, le principal problème à sa mise sur le marché reste aujourd’hui le développement d’une cellule qui assurerait que la voiture ne tombe pas en panne dans les airs, ce qui explique une mise sur le marché prévue pour 2026.
Lire l’article complet sur : www.tom.travel
Leave A Comment