Ennismore, la marque Lifestyle d’Accor, vient de signer un partenariat avec la société Quicktext, spécialisée dans l’intelligence artificielle et le Big Data appliqués à l’hôtellerie.

Avec ce nouveau partenariat avec la société Quicktext, Ennismore va pouvoir enrichir ses outils d’intelligence artificielle. L’entité regroupant 14 marques hôtelières et de coworking (dont Mama Shelter, Jo&Joe, The Hoxton et Mondrian) pourra ainsi mettre en place un chatbot, mais aussi bénéficier des fonctionnalités dérivées de l’IA telles que l’enrichissement de CRM, l’alimentation des centres d’appels et l’optimisation du SEO avec des snippets (petite portion réutilisable de code source ou de texte). L’usage du Big Data permettra de personnaliser l’expérience.

« Quicktext permet à nos marques d’améliorer l’expérience clients et contribue à notre objectif d’un parcours intégré avant et pendant le séjour. Nous sommes convaincus que l’IA est l’une des clés de l’automatisation des tâches redondantes et de la réalisation de services complémentaires, tout en maintenant une approche centrée sur le client. », déclare Valentin Babilliot, responsable du numérique et de la distribution chez Accor.

Lire l’article complet sur : www.tom.travel