Uber continue de se diversifier afin de devenir une super-app du tourisme. Quelques jours seulement après l’annonce de son partenariat avec Hopper qui lui permet de tester la réservation de billet d’avion au Royaume-Uni, la société de VTC a fait part de l’arrivée de nouvelles fonctionnalités.
La première est Uber Boat qui est pour le moment proposé à Mykonos et dans les îles grecques et qui va permettre aux utilisateurs de réserver un bateau avec pilote pour 8 personnes. Le service est différent d’Uber Boat by Thames Clippers qui permet d’emprunter un bus fluvial sur la Tamise à Londres.
La deuxième fonctionnalité est Uber Central. Elle permet aux réceptionnistes d’un hôtel de réserver un Uber au nom de leurs clients. Si ceux-ci possèdent l’application, ils peuvent ensuite suivre le déroulé de la course.
En marge de l’évènement, Uber a annoncé un chiffre d’affaires de 8,8 milliards de dollars au premier trimestre, en hausse de 29 % par rapport au même trimestre de l’année précédente, et 31,4 milliards de dollars de réservations brutes, soit une augmentation de 19 % d’une année sur l’autre.
Lire l’article complet sur : www.tom.travel
Leave A Comment