Saudia, la compagnie nationale d’Arabie Saoudite lance le service « Your Ticket Your Visa ». Une offre qui permet aux voyageurs d’intégrer son visa de transit dans le billet d’avion. 

Introduit en collaboration avec le ministère des Affaires étrangères, le ministère de l’intérieur  le ministère du Hajj et de la Omra et l’Autorité soudanienne du tourisme, ce nouveau service couvrira tous les aéroports internationaux du pays. Il permettra aux visiteurs de rester dans le Royaume jusqu’à 96 heures, pendant lesquelles ils pourront se déplacer.
Grâce à une intégration numérique, le visa de transit sera lié au billet d’avion en quelques minutes lors de l’achat du titre de transport. « Le lancement de ce visa d’escale innovant et transparent est le premier du genre dans le secteur de l’aviation et constitue une étape importante de notre programme de transformation numérique. Il témoigne de l’engagement de SAUDIA à soutenir l’objectif stratégique du Royaume d’atteindre 100 millions de visites d’ici 2030 et nous sommes convaincus qu’il aura un impact positif sur le nombre croissant de passagers en transit », a déclaré le capitaine Ibrahim Koshy, PDG de Saudia, à travers un communiqué.

Lire l’article complet sur : www.tom.travel