Le géant chinois, spécialisé dans la réservation de voyages en ligne, lance sa première collection de NFT. Baptisé Trekki, ce jeton non fongible sera vendu sur la plateforme dès cette année.
La collection se compose de 10 000 NFT dont l’enregistrement est désormais ouvert sur le site officiel. Les NFT seront vendus prochainement, au cours du troisième trimestre 2023. Selon Trip.com, Trekki permettra à ses détenteurs d’accéder à des expériences et à des avantages lors de leur voyage. Le groupe précise que, « chaque NFT possède une personnalité distincte et divers parcours de voyage. »
Pour Trip.com, l’objectif est de relier les « nomades du Web3 » au monde du voyage. « Trekki permet aux passionnés de voyage qui apprécient les expériences uniques et les objets de collection numériques de bénéficier de divers avantages sur Trip.com », indique la société sur son site. En parallèle, Trip.com utilisera le jeu pour attirer les acheteurs puisque l’OTA mentionne que « plus le détenteur d’un Trekki voyage, plus il peut débloquer d’avantages ». Le groupe a fait part de son envie de collaborer avec des acteurs du Web3 et des partenaires touristiques pour proposer de nouvelles expériences aux voyageurs, tant à travers des expériences numériques que réelles.
Lire l’article complet sur : www.tom.travel
Leave A Comment