Accor dévoile une première application pour le casque de réalité mixte Apple Vision Pro. Celle-ci propose une expérience immersive à l’utilisateur qui a la possibilité de déambuler dans les allées et les suites du prestigieux hôtel Raffles Owo de Londres grâce à des reconstitutions vidéo à 360 degrés de l’établissement cinq étoiles. L’application d’Accor intègre également toutes les informations sur les programmes de fidélité du groupe hôtelier, que l’utilisateur peut afficher de manière intuitive et interactive dans son environnement immersif. 

Accor propose de réserver une chambre via l’Apple vision Pro
L’occasion pour les voyageurs équipés d’un casque Apple Vision Pro d’avoir un avant goût de l’expérience hôtelière qui les attend dans les hôtels du groupe. Pour l’heure, seul l’établissement Raffles Owo de Londres peut-être visité de la sorte via l’application. L’application offre également la possibilité de passer une réservation directement pendant la visite de l’établissement. “Vous pouvez également réserver votre séjour directement via un agent au bout du fil, ayant vos informations, tout en gardant le Vision Pro, assurant une transaction fluide et sécurisée”, précise Jean-Marie Dabbaghian, Directeur de l’Innovation d’Accor, sur Linkedin.

La solution est développée en partenariat avec l’hôtel Raffles Owo de Londres et les agences Incal AI et D’Art Group. L’occasion pour le groupe hôtelier français d’imaginer le “futur de l’hospitalité” en s’appuyant sur les technologies d’immersion, et de donner un avant goût du parcours de réservation de demain, grâce à la démocratisation des technologies immersives.

Lire l’article complet sur : www.tom.travel