Relation client
Quand on voit un secteur d’activité qui se bat pour dire qu’ils sont les premiers, les leaders… Mais bon, peut-on réellement se vanter d’être le premier de la classe quand la moyenne est si faible ?!
Après la communication visuelle, la relation client est le deuxième outil de communication d’une entreprise. Et il reste tant à faire ! Désormais on « quitte » une entreprise/une marque pour cette raison. Nous l’avons tous fait, c’est certes laborieux, mais nous n’aimons pas être méprisés.
Vous dépensez des sommes folles pour acquérir des clients, ou bien reconquérir des clients. Pensez également à (bien) investir pour garder vos clients actuels.
Qualité des créationsLa médiocrité de certaines idées ne devrait pas dépasser la salle de réunion de votre agence. Il est déjà indécent qu’elle vous les propose, mais nous sommes en plein apocalypse que vous acceptiez ces idées !
Vos clients, vos prospects et votre entreprise méritent une qualité certaine. Soyez fiers de toutes vos campagnes publicitaires.
Big dataOn nous promettait, on nous promet monts et merveilles avec les datas. Que divulguer toutes ces informations sur nous était pour notre bien, nous offrir des publicités, des offres commerciales adéquates.
Et là, annonceurs, vous êtes comme le grand public : des victimes. Car soyons sérieux ! On est très très très loin de ces soit-disant offres personnalisées.
Alors à quoi bon récolter multitudes d’informations et être bien incapables de s’en servir !
Cela demande beaucoup plus de temps, de travail, mais la personnalisation des publicités est le graal. Et doit être une véritable obsession.
Annonceurs, revoyez vos investissements ! Soyez plus exigeants !
Si vous saviez comme on rêverait d’être moins envahis par la publicité, et ébahis par la créativité, l’ingéniosité de chacune d’elles ! Et de recevoir des offres commerciales personnalisées, appropriées.
Sourced through Scoop.it from: www.influencia.net
Leave A Comment