L’hôtel sera composé de 8 couchettes individuelles confortables. Dans son projet, Philippe Starck imagine une cabine moelleuse dotée d’un écran, de rangements, d’un lit rétractable et d’un système de communication vers la Terre. Sans oublier l’incontournable vue sur notre planète bleue. Si le point de vue ne les satisfait pas, les spatio-touristes pourront toujours se rendre dans le dôme, un espace entièrement vitré afin de profiter d’une vue à 360°.

2024 l’Odyssée de l’espace
Ces deux premiers modules devraient être arrimés à la Station Spatiale Internationale (ISS) dès 2024. Axiom prévoit d’organiser des programmes touristiques de 10 jours. Pour cela, elle s’est associée avec SpaceX afin de réaliser les navettes entre la Terre et l’espace. Le prix d’un tel ticket ? 55 millions de dollars.

Le projet prévoit qu’à terme la station d’Axiom devienne autonome. Dans quelques années, l’ISS devenue obsolète, ne sera plus le centre névralgique de la recherche scientifique dans l’espace. La station spatiale d’Axiom se détachera ainsi progressivement de l’ISS pour devenir la première station spatiale privée.

Sourced through Scoop.it from: www.tom.travel