Orange Bank fait l’acquisition d’Anytime, une néo-banque créée en 2014 et dédiée aux besoins des professionnels, des PME et des associations. « C’est un segment de marché à forte valeur » se félicite Paul de Leusse, Directeur Général d’Orange Bank.

Une offre centrée sur la délivrance d’outils pour simplifier la vie des professionnels

Orange Bank veut ainsi se développer auprès de la clientèle des professionnels déjà servie par l’opérateur télécoms Orange. Anytime devient filiale à 100% d’Orange Bank et s’appuiera sur l’image de marque d’Orange auprès des clients TPE et PME pour accélérer son développement commercial. L’offre d’Anytime vise à simplifier la gestion financière des TPE et des PME.

Une plateforme d’outils pour simplifier la vie des professionnels dans leur gestion

La néo-banque propose des comptes professionnels, des solutions de paiement et de gestion des notes de frais pour faire gagner du temps. Sur sa plateforme, on trouve des solutions pour éditer des devis et des factures, mettre à jour automatiquement sa comptabilité, encaisser ses clients depuis un mobile ou par carte bancaire, gérer ses factures impayées ou optimiser sa trésorerie. Orange annonce que ces services seront enrichis pour créer une plateforme complète d’accompagnement des clients professionnels dans leurs démarches.

Lire l’article complet sur : www.larevuedudigital.com