Les voyageurs qui choisissent un hôtel Travala sur le site de Kayak seront redirigés vers le produit correspondant sur Travala.com afin de réserver. Un partenariat qui permet à l’agence de voyage créée en 2017 de gagner en visibilité. Cette dernière propose des réservations sur plus de 600 compagnies aériennes dans le monde, ainsi que plus de 2 millions de propriétés et 400 000 activités dans 230 pays.

Environ 80 % des réservations sur la plateforme sont payées avec plus de 90 cryptomonnaies différentes, même si les méthodes de paiement traditionnelles, telles que les cartes de crédit, sont acceptées. Travala.com s’est démarquée ces dernières années grâce à cette forme de paiement alternative. En 2020, l’agence signait déjà un partenariat avec Expedia.

« En combinant la commodité des puissantes capacités de recherche de Kayak avec l’éthique crypto-compatible de Travala.com, nous faciliterons la planification pour ceux qui recherchent une forme alternative de paiement », a déclaré Paul Jacobs, directeur général et vice-président de Kayak pour l’Amérique du Nord.

Lire l’article complet sur : www.tom.travel