Pour lancer sa prochaine série, Netflix a visé juste en investissant le #CES2018. Entre crainte, intrigue et curiosité, les visiteurs seront tous tombés dans le panneau de cette start-up pas comme les autres.
 
Psychasec, ça vous dit quelque chose ? Et Altered Carbon ? Toujours pas ? Pas d’inquiétude, vous n’êtes visiblement pas les seuls. Pourtant, ces deux noms peu communs sont intimement liés et ont fait l’objet d’une étonnante surprise pour les visiteurs et curieux du #CES2018. Parmi les milliers de stands recouvrant les 255 000 m2 de salon, une start up a particulièrement attiré l’attention: Psychasec. Une jeune pousse entrepreneuriale comme tant d’autres présentes au CES cette année (56% de start up en plus par rapport à 2016), à la différence que celle-ci avait pour mot d’ordre… l’immortalité.
 
Pour se faire, elle proposait une puce sur laquelle serait enregistrée la mémoire de l’individu et toutes ses « datas » puis bien évidemment un corps. Des enveloppes corporelles de synthèse étaient ainsi présentées sous vide et au format réel afin de mieux rendre compte de la qualité du produit. Une innovation technologique grandiose promettant l’immortalité et en plus, la possibilité de choisir son « futur corps » dans les moindre détails. Un projet qui n’a pas manqué de susciter les interrogations entre curiosité et crainte des visiteurs du stand.

Sourced through Scoop.it from: www.influencia.net