Les marques Availpro et Fasbooking n’existent plus. En fusionnant, elles donnent naissance à D-EDGE avec l’ambition de s’imposer sur le marché de l’hôtellerie au niveau mondial en alliant savoir-faire technologique et expertise marketing.

En créant cette nouvelle marque, Availpro souhaite allier son savoir-faire technologique à l’expertise marketing de Fastbooking pour mieux servir les hôteliers. D-Edge, à prononcer [Di-Edge] cumule un portefeuille de 20 solutions pour une base de clientèle de 11 000 hôtels. Celles-ci sont réparties en cinq catégories couvrant l’ensemble de la chaîne de valeur : système de réservation centralisé, analyse de données, connexion aux solutions partenaires (OTA, CRM, etc.), CMS et Marketing digital. La société se positionne ainsi comme le premier fournisseur de technologies hôtelières en Europe et troisième sur le marché mondial, précise le communiqué.

« Grâce à D-EDGE, les hôtels bénéficient de l’un des portefeuilles de solutions les plus complets du marché. Nous sommes convaincus que technologie et marketing doivent aller de pair en vue d’assurer le succès de la distribution hôtelière. Pour rester compétitifs, les hôteliers doivent par ailleurs avoir accès à des solutions intégrées couvrant l’intégralité du processus, de la recherche à la réservation, explique Pierre-Charles Grob, PDG de D-EDGE, à l’origine de la fusion entre Availpro et Fastbooking. En combinant les expertises respectives d’Availpro et de Fastbooking, nous sommes en mesure d’offrir des solutions de bout-en-bout complètes à nos clients et de les aider à mettre en place leur stratégie de distribution de manière exhaustive, tout en leur simplifiant la vie. »

D-EDGE regroupe 350 collaborateurs répartis dans 25 bureaux à travers le monde. Son service clients est disponible dans 20 langues et les outils D-EDGE sont développés dans plus de 35 langues. 

Sourced through Scoop.it from: www.tom.travel