La plateforme elloha permet à tous les acteurs du tourisme de se distribuer mutuellement en ligne, à l’échelle de leur destination. « Chacun de ses acteurs attire de nombreux clients et peut en faire profiter ses voisins. Cela transforme la vision et la distribution de leurs offres respectives. Ils se créent, sans effort, un réseau alternatif de distribution, plus direct, plus vertueux, qui garde l’essentiel des revenus sur leur territoire, sans abandonner de commissions aux acteurs de la grande distribution », explique Bruno Delmas, fondateur et CEO de elloha.

Une solution en B2B2C qui a valu à la jeune pousse de remporter la catégorie « Deep Tech: Propulsion et Développement du tourisme » ainsi que le prix de l’innovation 2022 lors de la 24ème Assemblée Générale Annuelle de l’Organisation Mondiale du Tourisme. Avec cette distinction internationale, elloha intègre le réseau d’innovation mondial de l’OMT et bénéficie d’une visibilité de premier plan auprès des gouvernements et des investisseurs étrangers. La jeune pousse bénéficiera également d’un soutien et d’un mentorat personnalisé de premier plan par l’OMT et ses partenaires.

Créée en 2018, à Perpignan, elloha emploie à ce jour 30 personnes et connaît, malgré la crise sanitaire, une croissance annuelle de près de 40%. Elle équipe plus de 9000 clients dans le monde, dont le ClubMed, depuis cet été.

Lire l’article complet sur : www.tom.travel