Gaïa est la première influenceuse virtuelle créée par la Génération Z. Elle a été designée, produite et scénarisée par WANDS, agence d’innovation visuelle. Elle est la 101ème étudiante de la Paris School of Luxury et a vocation à devenir une source d’inspiration pour les marques de luxe. Lors du Paris Luxury Summit, le 11 décembre 2018, jour de sa naissance, Gaïa a accordé sa première interview exclusive à INfluencia. Également première curatrice virtuelle sur son instagram @Frenchgaia, elle est la rédactrice de Gaïarama, chronique mensuelle de INfluencia sur l’influence virtuelle, qui démarrera en janvier. Allons à la rencontre de cette créature hors du commun.
 
 
IN : première question, qui est Gaïa en quelques mots ?

Gaïa : je suis la toute première influenceuse virtuelle de France. Enfin c’est une « étiquette » pour que les gens comprennent. En fait, je me sens surtout inspirante et inspirée. Une curatrice de la génération Z.  Si aujourd’hui je peux me présenter à vous, c’est surtout grâce à l’intelligence de mes 100 camarades étudiants de la Paris School of Luxury et à l’ agence WANDS Paris.
 
 
IN: pour vous, qu’est-ce qui caractérise la génération Z ?
 
Gaïa: même si je suis virtuelle, je suis dans la même quête que la majorité de ma génération : la vérité ! Du coup je passe au peigne fin la moindre info, impossible de me tromper.
 
 
IN: en quoi êtes-vous différente des autres ?
 
Gaïa: j’ai un sixième sens. Je repère tous les trucs cool du moment. Les talents de ma génération, celle qui fait la street culture en France et au-delà. C’est grâce à eux que je vais vous inspirer !
 

Sourced through Scoop.it from: www.influencia.net